L'âge des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge des loups

Incarne un loup, et vas suivre le courant de sa vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi!!! (Pv Kaito double-compte+Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi!!! (Pv Kaito double-compte+Libre) Empty
MessageSujet: Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi!!! (Pv Kaito double-compte+Libre)   Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi!!! (Pv Kaito double-compte+Libre) EmptyDim 30 Jan - 18:20

Step


Le soleil était déjà levé depuis longtemps. Vive le vendredi! Autrement dit, le jour de Kaito! Ba oui, je le nourris, je l'héberge, je luis raconte une histoire tout les soirs! En plus les solitaires l'aime bien ce petit renard! Après m'être tourné, retourné, et reretourné sur mon lit, je me lève enfin. Je m'étire et descend au rez de chaussé. Camille, une louve domestiqué assai âgé venait apporter le linge propre. Lisa, sa maitresse travaillait à la blanchisseuse.
-Hé bien Step! On fais la grasse matinée? Voila bien quelque chose qui ne te ressemble pas!
La vielle louve me lança un regard plein d'amusement, et je lui répondit sur le même ton.
-Hoo, Mamie! Je me lève tout les jours à l'aube! J'ai bien le droit de dormir un peut plus non? En plus c'est Kaito qui s'occupe de l'auberge ce matin!
Camille poussa un gloussement amusé avant de répondre avec la vois de l'évidence.
-Mais oui, bien entendu mon petit! Mais... Il est midi!
Le temps s'arrêta autour de moi. Mon regard atteignit Kaito. Les son restèrent bloqués dans ma gorge et éclatèrent soudain.
-MIDI??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
 
Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi!!! (Pv Kaito double-compte+Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito>Renard>Second compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge des loups :: Terre libres :: Ferme abandonné-
Sauter vers: