L'âge des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge des loups

Incarne un loup, et vas suivre le courant de sa vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) Empty
MessageSujet: miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky)   miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) EmptyMer 22 Déc - 16:48

Je marcher sur le sable, froid encette saison. La dernièr maré avez aorté de nombreuse algues, et des coquillage. Je voulais en chercher des beau, pour mon amie. La brise marine au gout salé soulever ma fourrure. Un vague plus grande que les autre vins s'échouet a mes pied. Super, moi qui ne voulais pas être mouillé. Je regardit l'horizon, quand je vitau loins un autre loup, venu profité du soleil d'hiver. Je partis a sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) Empty
MessageSujet: Re: miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky)   miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) EmptyJeu 23 Déc - 8:13

  • Darky était bien tranquille sur cette plage à l'allure fraîche .Songeur ,il s'assit et admira l'horizon qui en hiver prenait une teinte d'argent , et , c'était cette teinte d'argent qui attirait le regard de Darky .Mais il finit par s'en lasser et continua sa route et aperçut une silhouette au loin qui avait l'air d'une louve, en s'approchant il s'aperçu que il la connaissait , s'était Mia , meneuse de la Meute des Brumes. Elle tenait dans sa gueule quelques coquillages .

    -Salut Mia !lui dit-il gentiment .C'est pour qui tout ces coquillages ?

    [c'est qui ton amie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) Empty
MessageSujet: Re: miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky)   miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) EmptyJeu 23 Déc - 14:06

[heu ... on vas en inventé une, vu que je suis la seule femelle du fow XD]

En m'approchant, je reconu Darky, le loup que j'avais croisé a la fête de noël. il me demande:

-Salut Mia !C'est pour qui tout ces coquillages ?

Je les reposé sur le sable pour pouvoir parler.

-Salut Darky, C'est pour une de mes amies, qui les colectionnne, Elle s'apele Fleur, tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) Empty
MessageSujet: Re: miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky)   miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) EmptySam 1 Jan - 7:07

La belle louve blanche reposa ses coquillages au sol et lui expliqua :

-Salut Darky, C'est pour une de mes amies, qui les colectionnne, Elle s'apele Fleur, tu la connais ?

Darky , lui franchement n'était pas fan des coquillages mais il en avit une belle petite collection .

-Non, ce nom ne me dit rien . J'ia chez moi une petite collection de porcelaines , demande à ton amie si elle les veut ! Maintenant , que dirait-tu d'aller faire trempette ?Tu peut poser tes coquillages derrière une haie . Lui dit-il en s'éloignant vers la mer .

Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) Empty
MessageSujet: Re: miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky)   miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) EmptyLun 3 Jan - 20:36

-Non, ce nom ne me dit rien . J'ia chez moi une petite collection de porcelaines , demande à ton amie si elle les veut ! Maintenant , que dirait-tu d'aller faire trempette ?Tu peut poser tes coquillages derrière une haie . Me dit-il en s'éloignant vers la mer .
Je souriait, interrieurment, il me fesait rir. Il n'y avais que lui pouer demander a la chef d'un clan autre que le siens de venir se baigner avec lui. Elle posa ses coquillage, et partie et trotinnat derière lui. Ellze frisoona un peu lorsque l'eau, froide en cette saison, lui lecha les patte. Elle fit n pas en avant, sachant partinament que a partir de maintenat, elle serai couverte de sable et de sel, et entra un peu plus dans l'eau. Elle s'arréta quand elle en eu presque jusqu'au ventre, le temps de s'abituer, et regarda Darky de coté, comme pour le surveiler. On ne sais jamais, on se laisse vite emportait par un coté louvetau une fois dans la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) Empty
MessageSujet: Re: miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky)   miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) EmptySam 8 Jan - 5:31

Darky fut assez content de son numéro de comique . Il avait réussi à faire rire une chef de meite .Elle le regoigna e se trempa les pattes .Lui , plus attiré vers l'eau se jeta dedans et revint au bord , trempé :
Alors , que dit-tu de ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) Empty
MessageSujet: Re: miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky)   miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) EmptyDim 9 Jan - 14:19

Brrr, commet fesait il pour se jeta dans l'eau comme sa, alors qu'elle était gelé. Elle avança encore jusqua se que l'eau touche son ventre, et la sion esprit de louveteau refit surface. Une lueure de malice disparu depuis longtemps illumina ses yeux bleu. Et elle se jeta sur Darky, le reversant a grand cous de pattes, le fesant chaviré dans l'eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) Empty
MessageSujet: Re: miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky)   miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) EmptyLun 10 Jan - 11:49

Darky barbotait à grands coups de pattes dans l'eau quand il reçu une charge piquantes (griffes) sur le dos . Mia l'avait attaquée !Il commençait à couler quand il eu une idée .Il fit rouler Mia jusqu'a retrouver le dessus de l'action .Ils jouaient comme 2 louveteaux !Amusé il lança :

-C'est qui le plus fort ?dit-il en éclatant de rire devant la mine étonnée de Mia .

Et il plongea la tête sous l'eau pour se rafraichir .
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) Empty
MessageSujet: Re: miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky)   miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) EmptySam 29 Jan - 13:04

Darky de retourna d'un coup, me plongeant dans l'eau salé. Moi qui ne voualti pas être mouillé, c'était raté. Mais je m'en fichait. Je ressentait une joie oublier depuis tellement longtemps, une jie de louveteau, un bonheur san faille. La dans l'eau salé, a jouer dans les vague avec Darky. Sa fesait du bien. il me dit d'un ton rieur

-C'est qui le plus fort ?

il plongea sa tête dans l'eau. j'en profité popur me débarrasser de lui et commençait a courrir dans les vague.

-Attrape moi, si tu peus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) Empty
MessageSujet: Re: miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky)   miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miam, une vainé, c'est bon, et bien cuit XD ( pv darky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge des loups :: Terre libres :: La plage-
Sauter vers: