L'âge des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge des loups

Incarne un loup, et vas suivre le courant de sa vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ombre du soir (pv Shady et Mia)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 5:28

Et me voila parti dans un galère! À mes pattes le louveteau s'agitait.
-Bon écoute minus! Tu me suis à bout de patte, et ne me lâche pas d'un poils!
Je le saisi par la peau du coup et m'éloigna en direction de la ferme. En passant à coté du sanctuaire une idée me parvint.
-Tu veut voir à quoi ressemble la beauté de la meute du soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 7:03

[A te revoila , je croyais t'avoir perdu dans les profondeurs de la Nouvelle-Zélande .Tu m'as maqué .Ton petit Sh'dy]
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 7:40

(Je vous jure je ne flood pas!What a Face Shady va sur WOWA et regarde avec le compte admin le message privé!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 EmptySam 29 Jan - 11:58

Mia c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:26

[oui déso ^^']

flamme :

Et sa y est, je me retrouve avec le vieux grancheux, franchement, pourquoi mia ma laissé avec lui, il fait peur !!!
-Bon écoute minus! Tu me suis à bout de patte, et ne me lâche pas d'un poils!
Et en plus i eest méchant ! il me saisi par la peau du cou. J"était plus un bébé pourquoi il fesait sa ? Puis il m'ammena ves un autre endroit, loin du bruit, il me posa et me demanda :
-Tu veut voir à quoi ressemble la beauté de la meute du soir?

Je me relevais d'un cou, les yeux brillant, toute peur envollé. La découverte d'un nouvelle endroit, c'est tellement mieux que l'engoise !!!

-Oui, oui, j'adorerai !! criais je , entousiaste


Mia:

-Je ne rigolais pas !Moi , j'ai l'ahbitude de m'ouvrir l'appétit !M'expliqua-t-il . Mais i tu ne veux pas je te suis mon chef !

Il lui emboîta le pas en marchant d'un pas autonome et en gardant un air grave .Il imitait à merveille le soldat . Mia pouffa, Darky la fesait toujours rire. Bon d'accord pour un apéro alors

-Ta gagner, on prend un peu de tes chose ridicul, mais pas plus de cinq, on vas quand mêem pas faire souffrir step trop longtemps, parce que, connaissant flamme, il risque de pété les plomb avant que le sleil ne se lève

Elle se retenais juste de rire, en pensant a step, et au bétise de flamme, qu'est ce qu'il allait encore inventer celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 EmptySam 29 Jan - 14:06

-Oui, oui, j'adorerai !!
Le louveteau hystérique hurla au point de faire mal au jeune loup. Dans un soupire désespéré il s'approcha de l'entré du sanctuaire. En voyant le louveteau surexcité il ne réussit pas à s'empêcher d'imaginer une puce.
-Bon gamin! On est arrivé! Tu peut aller patauger dans les pierres précieuses!
Un océan de pierres colorées envahissait un coté de la grotte tendit que de l'autre, des pierres noires comme les ténèbres formaient un petit ta. Le dominant s'en approcha et vida sa sacoche qui contenais les même roches.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 4:08

Après même pas une seconde d'hésitation Mia lui répondit amusée :

-Ta gagner, on prend un peu de tes chose ridicul, mais pas plus de cinq, on vas quand mêem pas faire souffrir step trop longtemps, parce que, connaissant flamme, il risque de pété les plomb avant que le soleil ne se lève

Plié en deux de rire Darky se retinit de hurler .

-Bon fini la rigolade , passons aux choses serieues .Je part par là dit-il en désignant une série de grands arbres .Tu me suis ou tu préfère faire ton propre chemin ?



Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 21:10

Shady en ft plié en deux, je savais que c'était drole, n'empèche, Step allait VRAIMENT souffrir

-Bon fini la rigolade , passons aux choses serieues .Je part par là ,dit-il en désignant une série de grands arbres, Tu me suis ou tu préfère faire ton propre chemin ?

Mais voyon, j'avaisenvie de lui répondre, la foret est pleinne de louo, c'est dangereux

mais les blague les plus courte sont els meilleur, et la faim comencé à se faire sentir ...

-Je te suis, c'ets plus drole à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du soir (pv Shady et Mia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge des loups :: Terre libres :: Petit village :: Place Stratos-
Sauter vers: