Bonjour cher Invité! Voici LE règlement. Prend une bonne bouchée d'aire et… Lance toi!
1.Règles de politesse
1.1 Comme dans tout les forums, il y à les règle de politesse. Pas de psodo obsède ou vulgaire comme m*rd à ch*ie. Ce forum est un forum rpg crée en seuls et uniques raisons d'y incarner un loup, de la faire combattre, chassé, trahir, ou même tuer. Si il y à des insultes vexante au point d'entamer un arrachage de cheveux, celui qui cherche les noises aura le noises. Un averto. Au bout de trois avertos, vous êtes banni pour un temps que le conseille des administrateurs aura à définir. Au bout de trois bannissement il peut y en avoir un définitif.
1.2 On a mis une chat box pour discuter de tout et de rien, pour demander l'heure ou raconter une blague de carambar. Si cela ce passe mal, on peut la supprimer! Mais évidemment, tout les membres ne sont pas coupable, donc si il vous plait... Respect!
2.Inscription présentation
2.1 Pour commencer nous allons parler des nom. Il peut être composer de deux élément en rapport avec la nature, mais ce n'est pas nécessaire. Les nom comme Camille ou Thomas sont les noms des loups domestiques! Donc à vous de voire! Si il y à des caractère comme: 2#@-+°)
nous vous mettrons un nom aléatoire!
2.2 Présentation. Ensuite allez vous présentez. Pour cela veuillez remplir
ce formulaire. L’âge est contée en marées (une marée=un mois) On vous validera, vous donnera votre couleur et votre rang. Avant de commencer à joué il vous faut au moins un avatar, et voici la première bonne nouvelle. La signât est obligatoire, mais je n'est jamais dit que cela devait être une image! (Pour plus de précision, rubrique des nouveautés!)
2.3 Rangs. Il y à plusieurs rangs.
Louveteau: Tu vient de naitre. Tu doit rester dans la tanière des naissances, mais rien ne t’empêche de sortir du camps.
Apprenti. Tu à au moins trois marées, mais tu peu en avoir plus. (max 6 marées) Tu débute ton apprentissage avec un combattant, un sage ou un soigneur. Tu à rejoins la tanière générale, c’est la que dore le dominant, le second, et les combattants.
Combattant. Tu est devenu un combattant. Tu à le droit de dormir en dehors du camps. Tu doit défendre les tiens, met ta vie en danger inutilement, juste pour frimer, et tu sera banni.
Soigneur. Tu est le médecin de la meute. Tu à le droit à toute les plantes, pour crée des antidotes qui sauverons les loups des pire maladies. (Pour plus de précision, rubrique des nouveautés!)
Sage: Tu n’est pas le plus vieux, mais le recueille d’histoires de ton clans. Tu connais toute les légendes, et les technique de combat les plus évolué. Tu est plus respecter que ton meneur, car tu est libre d’agir. (Pour plus de précision, rubrique des nouveautés!)
Second: Le second est le bras droit du meneur. Si le dominant meurt, il est remplacé par son bras droit.
Meneur/Dominant: Tu doit mener ta meute, la nourrir est l’organiser. Tu est seconder par ton bras droit, mais c’est à toi de décider!
3.Organisation
Il y à cinq meutes. La meute de la brume, la meute du soir, la meute des bourrasques, et la meute de l'orage. Encore un changement, aucune n'a un comportement précis. (Pour plus de précision, rubrique des nouveautés!)
Encore un changement; elle sont nomades! (Pour plus de précision, rubrique des nouveautés!) Code 2: War Toujours un changement, les hommes sont nos alliés!.. Mais chacun à son caractère! (Pour plus de précision, rubrique des nouveautés!)
Pour les Rp je demande au moins 4 lignes, et des vrai, pas en langage msn! En quatre lignes souvent on ne fait pas grand chose, mais il y en à qui arrive à te dire qu'il ont fait le tours de leur territoire en deux lignes, je laisse donc une chance! Il y à encore une nouveauté. Des cours de Rp. Pour devenir professeur il faut au moins avoir posté trente messages. (Pour plus de précision, rubrique des nouveautés!)