L'âge des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge des loups

Incarne un loup, et vas suivre le courant de sa vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyLun 25 Oct - 17:27

Cette histoire est réaliser avec en premier plan, Amaterasu, mais ce n’est pas sa vrai histoire!


À l’orée d’une forêt verdoyante reposait une jolie maison. Elle comportait deux pièces. L’une était une cuisine, et un salon, l’autre une chambre comportant deux lits, don un double. La chambre était peinte en jaune poussin, tendit que la cuisine et le salon, en vert citron. À l’extérieure, les murs de pierres adhéraient une couleur lait. L’ardoise fine du toit absorbait la pâle lueur de l’hiver, avec sa couleur noir. De cette maison, une petite fille en sortie. Un cartable sur le dos, deux couettes sur les cotés, des taches de rousseurs, une petite fille tout à fait normale! Deux adulte sortirent à leur tour de l’habita. Un homme et une femme, surement les parents de la petite fille!
Le père:-Bonne journée ma petite!
La mère:-Fait bien attention en allant à l’école!
Petite fille:-Ne vous inquiétez pas! Vous me dites sa tout les matins, mais je rentre bien tout les soirs, non?
Un grand sourire se dessina alors sur le visage de l’enfant. Les parents eurent un petit rire, avant de retourné dans la maison.
La petite fille se mit elle aussi en route. Sur le chemin elle croisa un de ses camarade de classe.
Camarade:-Tient salut Amaterasu!
Amaterasu:-Salut Caïta! Sa vas? Comment cela ce passe à la ferme?
Le visage du jeune garçon s’assombri. Les mains alors rangeaient dans les poches, il inspira une bouchée d’aire glacé, et ce lança.
Caïta:-Mal. L’hiver est rude, aussi bien pour les loups que pour les hommes. Une meute c’est attaqué à nous. Il ont emmené deux chèvres, un lapin, trois moutons et... Un cheval.
La petit fille eu un choc. Emmener un cheval c’est du boulot! Il ont du prendre pas mal de temps! Comme si le jeune garçon avait lut dans les pensées de son ami, il lui répondit.
Caïta:-Ils l’on tuer sec. On a rien entendu. C’est le voisin qui les à vue, il à tirer sur l’un d’eux, mais la balle c’est figé dans un arbre. Il dit que cette arbre à pousser par magie, comma sa! Amaterasu resta bouche bée. Puis enfin elle articula une phrase.
Amaterasu:-Cette nuit j’ai rêvé que j’était un loup. Moi et ma meute nous étions affamé. Et puis j’ai senti une odeur de gibier, les loups se sont servie est ont est partie. Quelqu’un à essayé de me tirer dessus, mais j’ai fait pousser un arbre, qui ma protégé. En me tournant je me suis prit une branche sur le front, j’ai saigné, ma vue c’est troublé et je me suis réveillé...
Un grand silence plana. Puis Caïta brisa ce silence.
Caïta:-Amaterasu... Ce n’était pas un rêve! Tu à une cicatrice sur le front!

Tout les soirs Amaterasu incarnait Shiranui, un loup blanc aux marques rouges. Mais cette fois ci, elle et sa meute protégé les humains. Ses pouvoirs devenaient de plus en plus intenses, jusqu’au jour, ou il s’étendit à un point, quelle était capable de transformer Caïta en loup. Un loup au pelage gris, du nom de Abend (soir en allemand). Son pouvoir sur la nature était plus restreint, mais à chaque demi-marée, il transformait les pierre les plus noire, en joyaux. Une louve de naissance, Nebbia (brume en Italien) ce joignit à eux. Comme Abend, son pouvoir sur la nature était restreint. Pourtant, elle est parvenu à créer une rivière circulaire, non alimenter par une source. Elle lui rajouta des couleur différente, à chaque endroits, elle y installa aussi des nénuphars géants, sur les quelle elle passait le gros de son temps. Puis vint Rukwind (bourrasque en Néerlandais), un loup de naissance lui aussi. Il était plus fort est vaillant que n’importe quelle loups durant plusieurs millénaires. Sont pouvoir n’était pas du même qua! De sa force, il créa donc quatre montagnes. Si on était à l’intersection de ces quatre montagnes, ont pouvait voir l’astre de son nom ce lever au dessus, quelque soit le moment de l’année. Et enfin Trovoada (Orage en portugais) l’amie la plus proche de Amaterasu. Elle, crée l’amour et la paix entre loups et hommes. Sont vrai prénom, son prénom humains était Tyata, les deux fille c’était rencontré en étude de troisième niveau (lycée). Quand la dernière année passa, la jeune déesse lui dévoila son secret. Amaterasu et Caïta était désormais adulte. Ils étaient comme frère et soeur. Mais un jour, les parent de la jeune femme moururent. La tristesse ravagea son coeur. Elle pris l’apparence de Shiranui suivit par Caïta qui pris l’apparence de Abend. Il allèrent au centre du cercle que forme la rivière à l’intersection des quatre montages. Là les cinq loups unir leur capacités. Rukwind créa une plaque de pierre. Shiranui y grava toute cette histoire en langage ancien. Abend la rendit aussi solide que ses joyaux, Nebbia lui donna les couleurs, pour les jour qui chaque années devenait nuit, et enfin, Trovoada y rajouta l’amour. L’amour, de la nature, du jour de la nuit, l’amour de la vie.
Chaque loup ce séparèrent et créèrent une meute. Abend, la meute du soir, Nebbia, la meute des brumes, Rukwind la meute des bourrasque, Trovoada le meute de l’orage, et Shiranui, la meute des solitaires.
Les années sont passé, les loup divins sont morts. Amaterasu, la dées est retourné dans le monde des dieux. D’autre les succède mais pas tout à fait. Car ce sont des loups sans pouvoirs. Mais il y à bien une chose du quelle ils ont hérité. Et cette chose... C’est la bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge des loups :: Préface :: Histoire rang et règlement-
Sauter vers: