L'âge des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge des loups

Incarne un loup, et vas suivre le courant de sa vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shaman. Le loup solitaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaman
Solitaire
Solitaire
Shaman


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2011

Fiche du combattant
Prénom: Shaman.
Accessoires:

Shaman. Le loup solitaire. Empty
MessageSujet: Shaman. Le loup solitaire.   Shaman. Le loup solitaire. EmptyLun 25 Avr - 0:00


†Présentation de (Nom du personnage)†

Prénom: Shaman
Age: 26 Marées.
Sexe: Mâle.
Rang:Solitaire.
Meut: Solitaire.
Histoire: (1 ligne pour les louveteau, 3 pour les apprentis, 5 pour les combattants, idem pour les solitaires, 7 pour les soigneurs, 10 pour les second, idem pour les sages, 12 pour les dominants^^)
Un drame peut bousculer une vie.
Nous étions dans la forêt, assez sombre vu l'heure qu'il était. Papa et Maman avaient chassé toute la journée, il était temps de rentrer au clan,la pluie envahissait tout le paysage, cela faisait de nombreux marées qu'il n'y avait pas eu une tempête de ce genre..Blotti contre sa mère, le petit loup craignait le froid..Il était très peureux et ne pouvait pas se sépare de l'un de ses parents, étant très proche avec eux. Ils avaient trouvé u petit abri pour y passer la nuit, au sec.Le jour se levait et le soleil était au plus chaud. Une belle journée pour une étrange nuit. Papa et Maman étaient partis, ils étaient sans doute en train de chasser pour le déjeuner. Il était certain que son ventre criait famine. Plusieurs heureux passèrent et il n'y avait aucune trace de ses parents. Le loup, inquiet, renifla pour voir si ils les retrouveraient. Ils ne l'avaient tout de même pas abandonner? Non. Ses parents n'étaient pas capables de faire une chose comme cela. Arrivé au pied d'une grande falaise, le loup vit les corps de ses parents, inertes..Flottant sur la mer. Il était perturber qu'il s'en alla de cet horrible endroit et trouva refuge près d'une ferme. Il décida de vivre comme solitaire pour abandonner toute trace du passé.

Description psychologique: (3 lignes au moins)
Intelligent..Ce loup en connait sur la vie, nul loup ne peut en savoir plus que lui!Il n'est pas du genre à se croire le plus intelligent..Nous pouvons dire qu'il est modeste! Ou comme vous si vous le désirez! Il préfère vivre seul car son caractère est comme ça. Mais il aime la compagnie! Il est très mûr pour son assez jeune âge et en connait aussi qu'un ancien! Aimant l'aventure et les complications,ce loup n'est pas comme les autres même si il est normal. Il peut paraitre trop sérieux à votre gout mais quand il trouve une bon sujet avec qui parler il est tout de suite détendu. Le clan des étoiles..L'esprit des meutes, ce n'ai pas du tout dans son caractère, lui, il est plutôt du genre à aimer la solitude et à penser...A réfléchir..Qu'y a t-il de mal à cela? Shaman n'est pas du genre à aimer la chasse..Pour être franc, il ne sait pas chasser mais personne ne le sait à part lui! En tout cas..Personne ne peut le comprendre.
Description physique: (3 ligne au moins)
Magnifique loup au regard ardent. Il a de magnifiques yeux marrons qui montrent l'intelligence de la vie. Assez grand et très charmeur, ce mâle pourrait avoir toutes les femelles à ses pieds mais seule la vie l'intéresse. Dès son regard, nous remarquons que ce loup solitaire connait de nombreuses choses. Regard d'ange? D'intello? A vous de le dire! Marchant avec grâce, l'envie d'en savoir sur ce loup est énorme... Sous son beau regard qui montre qu'il vit une belle vie, sans problème. Ce loup a connu des choses horribles, notamment quand il a perdu sa famille. Nous pouvons dire qu'il fait des sourires forcés mais tout de même pas moqueur envers les autres. Ses oreilles un peu mises en arrière s'accordent parfaitement avec son fin visage. Son long museau peut repérer de nombreux indices.

†Vous†

Puf: Patty'.
Prénom: (Facultatif)'A quoi ça te sert de le savoir? U_U
Age: (Facultatif) L'âge que j'ai!

†Validation†

Comment avez-vous connu ce forum?: Grâce à Step.
Comment le trouvez-vous?: J'aime beaucoup le fond orange! Mieux que le vert je trouve!
Idées pour l'améliorer: De l'activité! Mais pour cela il faut faire de la pub !
Avez-vous lut le règlement?(Question inutile): Non Non U_U
Codes:
War & Step.

NOUVELLE > Poker n'est plus. Je prends Shaman. Mais je le garderai lui !
Supprimer la présentation de Poker s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Shaman. Le loup solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Shaman. Le loup solitaire.   Shaman. Le loup solitaire. EmptyMer 27 Avr - 14:59

bon, ben, tou_t est bon ^^ je valid, et je déplace ( ainsi que poker ) bon rp, et cette fois, arrète de changer x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman. Le loup solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge des loups :: Préface :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: