L'âge des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge des loups

Incarne un loup, et vas suivre le courant de sa vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Oméga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Oméga Empty
MessageSujet: Présentation de Oméga   Présentation de Oméga EmptySam 29 Jan - 15:51


†Présentation de Oméga†

Prénom: Oméga
Age: 16 marées
Sexe: mâle
Rang: Loup solitaire
Meut:
Histoire: (1 ligne pour les louveteau, 3 pour les apprentis, 5 pour les combattants, idem pour les solitaires, 7 pour les soigneurs, 10 pour les second, idem pour les sages, 12 pour les dominants^^)
Oméga s'appelait Loup Gris et il était un membre de la meute de l'orage, il n'aimait vraiment pas sa vie, il croyait que tout le monde le détestait! Pourquoi? Car on lui faisait jamais de compliments, on lui disait des trucs méchants et on le prenait pour un idiot! A force, ça devient embêtant non? Il essaya une fois de s'enfuir de la meute, mais, à votre avis, il a réussi? Non! Car, on le suivait tout le temps, chaque chose qu'il faisait, et ben on le voyait! Il fut donc prisonnier, et, là, il ne pouvait plus rien faire! Malheur! Mais, pendant 1 marée, il réfléchit à un endroit où il pouvait être tranquille sans voir les loups de cette maudite meute, et ben vous savez quoi? Je veux devenir solitaire et je le deviendrai! Puis, je trouvai une idée, pendant que les loups ne me regardaient pas, pendant quelques secondes, je réussis à défaire la cage de cette maudite prison pour loup! Je m'enfuis et alla au coin des solitaires où on m'accueillit, j'y vis depuis, et je suis très heureux! Qu'est-ce que je fais de mes journées? Je chasse, je dors, je parle, la vie idéale non? Moi je trouve que si, hi hi. Des fois je m'aventure pour pouvoir voir de nouveaux lieux, mais je ne vais tout de même pas riquer ma vie ou pire, tomber sur les loups avec qui je vivais, non mais vous me croyez pour qui sérieux? Puis, des fois, je fais de nouvelles constructions dans mon endroit de solitaire ou je vois des bipèdes, je suis très apprécié vous savez?




Description psychologique: (3 lignes au moins)
Oméga est un loup, comment dire?.. malin tout de même! Il trouve de très bonnes idées pour s'enfuir, manger, il est parfait quoi! Enfin, presque parfait n'exagérons rien! Il est sûr de lui, mais est-ce quelque chose de mal? Non, c'est bien de prendre confiance en soi je trouve! Il est gentil quand on souhaite le connaitre, même si personne ne s'intéressait à lui, depuis qu'il est devenu un loup solitaire il est très apprécié, bien sûr pas de la meute où il vivait avant. Il aimerait une chose dans la vie mais je ne pense pas que cela pourrait se produire, de trouver une louve avec qui il pourrait vire et avec des louveteaux, mais, n'est-ce pas beau de rêver. Vous savez quoi? Jamais il n'aurait penser vivre une magnifique vie comme celle ci, parceque, franchement, c'est très agréable. Il est sérieux tout de même, c'est un loup, c'est un peu normal, même si quelques fois il peut avoir des moments de folie, mais, c'est normal, non? Je suis très gourmand, et j'adore manger, la nourriture, c'est ma vie!




Description physique: (3 ligne au moins)
Oméga est un magnifique loup au pelage marron blanc, aussi de noir, sa truffe est toute noire, normal non? Il ressemble un peu à un chien mais il est beaucoup plus intelligent qu'eux, oh ben c'est pas très difficile, il a de grands crocs qui pourraient vous tuez en un seul coup, alors, méfiez-vous! Il est assez grand et dominant, si il le souhaitait, il pourrait devenir le maitre des meutes, mais, ce n'ai pas dans son caractère. Il a de grandes pattes aussi garnies de grandes griffes, attention, c'est un vrai molosse, méfie-vous! Mais, il est peut-être beau et il parait sans défense avec son regard, mais, ne vous fiez pas qu'à ça, méfiez-vous! Il a de beaux yeux marrons ou peut-être jaunes! Il a aussi une grande cicatrice au niveau de son torse, du à une bataille dans son ancienne meute, elle peut lui faire très mal dans certains moments, mais, ce n'ai pas pour ça qu'il n'est toujours pas dominant face à vous, il est très fort! Alors, ne vous moquez pas ou n'en profitez pas!



†Vous†

Puf: Alex
Prénom: (Facultatif) Alexis
Age: (Facultatif) 14 ans, 15 dans 10 jours

†Validation†

Comment avez-vous connu ce forum?: Par ta pub sur le forum de étoile de feu, je suis aile du griffon et ultime dénouement!
Comment le trouvez-vous?: Magnifique
Idées pour l'améliorer: Ben, il est très beau!
Avez-vous lut le règlement?(Question inutile): Oui
Codes: Ok by Step
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Présentation de Oméga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oméga   Présentation de Oméga EmptySam 29 Jan - 16:00

Bienvenue patty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Oméga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oméga   Présentation de Oméga EmptySam 29 Jan - 16:08

Merci Cookies!^^
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Présentation de Oméga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oméga   Présentation de Oméga EmptySam 29 Jan - 16:20

Validée!! Bonne continuation sur le fow Patty!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Oméga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oméga   Présentation de Oméga EmptySam 29 Jan - 16:23

Merci Step!^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

Présentation de Oméga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oméga   Présentation de Oméga EmptyDim 30 Jan - 4:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Oméga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oméga   Présentation de Oméga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge des loups :: Préface :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: