L'âge des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge des loups

Incarne un loup, et vas suivre le courant de sa vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mysti, renarde de mistère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Mysti, renarde de mistère Empty
MessageSujet: Mysti, renarde de mistère   Mysti, renarde de mistère EmptyLun 3 Jan - 20:48


†Présentation de Mysti†

Prénom: Mysti
Age: 48 marrées
Sexe: fille
Rang: renarde
Meut: renard, solitaire parmis les siens
Histoire: (1 ligne pour les louveteau, 3 pour les apprentis, 5 pour les combattants, idem pour les solitaires, 7 pour les soigneurs, 10 pour les second, idem pour les sages, 12 pour les dominants^^)
Autour de moi, la chaleur était éttoufante. Une brise chaude fesait ondulait ma fourrure. Je fixait la ciel, la lune plus présisément, come cherchant une réponse. En fait, c'était plus ou moins vrai, je chercher vraiment une réponse. Telle un éclmair, le feu avait pris dans notre foret. un eu violent, et impiossible a arrété. Je vivait dans un espèce de terrier, plus loins que ceux des autre renard, et j'avais était alerter par les cris. J' étais sortit demon terrier, avais vu les flammes, et avais compris que je ne reviendrait plus. Oui, j'avais comme sa des présentiment, mais jamais sur le plus important. Je marchait a quelque mettre des autre, plus loins dans la foret. Il me premais pour un début d'incendit au loin et me laissait tranquil. J'était partit dans une direction un peu différente. Plus loins, il y avais un grand rocher, entouré par les flots. Persones ne si risqué, car le courant était rapide. Mais moi, j'y allait, souvent. Je m'y était percher, et j'avais attendu, regarant la lune, et pourquoi ? pour lui demander, pour savoir, pourqui la vie me prenais tout, et ne me rendait ien. Elle ne ma pas répondu tout e suite. Mais quand elle la fait, c'était clair comme l'eau qui coulais a mes pied. " Tu doit partir chez les loups" Voila se qu'elle ma dit. Je suis déssendu de mon rocher. Les flamme, ayant déjà tout consumé, s'étais éteinte. Je me diriger vers un sentier, éclairer par le clair de lune, et me diriger donc vers ses fameux loup ou se trouver la suite demon destin.

Description psychologique: (3 lignes au moins)
Elle est mystérieuse et insésisable, voila son principal trait de caractère. Elle ne se souviens pas de son passé, et vie a l'écart des autre. Elle préffer la solitude et le silence, pour pouvoir réfléchir, et trouver le pourquoi des choses.Elle a beaucoup voyager, se qui fait qu'elle a de nombreuse connaissance. Et elle arrive a parler a la lune, au flamme, au arbre, bref, elle est une sorte de guerriseuse, qui parle avec la nature. Mais seulement un peu, Et la lune ne lui dit presque rien. en faite, elle est la lune on beaucoup de chos ene comun .... Elle sont toute les deux brillante, volatil, inssésisalbe. Toute les deux se taise et sont seule parmit les autre. Toute les deux ne dise presque rien, t on des parole chargé de sens. C'est pour sa qu'elle s'entende si bien .... Sinon, elle n'aime pas se battre, mais elle est une redoutalbe cobattante et chasseuse ....

Description physique: (3 ligne au moins)
C'est une très belle renarde, d'un roux clair flamboyant, comme les flamme qui a faillit tuer tout les autre renards. Ses yeux sont grand, d'une couleur ressemblant fort a celle des noisette, mais tinté de paillette argenté. Le bout de ses patte est plus foncé, et très fin, sa queue, épèce, se termine par une partie blanche. Elle est aussi belle que mystérieuse, et nombreux son ceux qui, lorsqu'il la voille que lord d'un temps court, et de loins, se demande si il n'ont pas révé. Telle une nape de brume, elle se faufil entre les arbre, pour hanté ses énemis .... Et, des fois, certaine nuit de pleinne lun, elle deviens completement blanche et argent, et la, elle ressemble vraiment a de la brume, ou a une petite lune .... ( sa arrive aussi quand elle communique avec la nature, et d'autre moment, je le dirais dans mes rp ^^')

†Vous†

Puf: Cookies
Prénom: (Facultatif) Doriane
Age: (Facultatif) 13 le 12/01

†Validation†

Comment avez-vous connu ce forum?: par toi , je croit
Comment le trouvez-vous?: pas trop mal ^^
Idées pour l'améliorer: hum .... faudrait faire un max de pub, partout, et juste, tu dit qu'il faut deux élément qui ont un rapprot avec la natur, mais jusque la, persone ne respect cette consigne ^^' ni les dieux fondateur, ni toi, ni personne ( moi je l'ai respecter au début de mon histoire, mais plus mainteant), donc, on fait appliquer la règle ou on l'enlève ?
Avez-vous lut le règlement?(Question inutile): oui ^^
Codes:Ok by crêpe


Dernière édition par Mia le Mar 4 Jan - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Mysti, renarde de mistère Empty
MessageSujet: Re: Mysti, renarde de mistère   Mysti, renarde de mistère EmptyMar 4 Jan - 13:42

Hein? J'ai dit que l'on pouvais mettre deux éléments en rapport avec la nature! Bref tu à fait beaucoup de fautes dans ton histoire! Il ne te manque plus qu'une signa pour Mysti (sa peut être une simple image!) Et ta description mental.^^'


Dernière édition par Step le Mer 5 Jan - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Mysti, renarde de mistère Empty
MessageSujet: Re: Mysti, renarde de mistère   Mysti, renarde de mistère EmptyMar 4 Jan - 16:00

oui, tu la mis, j'ai regarder il y as pas longtemps, déso pour les fautes, je suis pas doué, et j'ai oublier, je le fait tout de suite ^^, et pour la signa, t'inquiète, je gère
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Mysti, renarde de mistère Empty
MessageSujet: Re: Mysti, renarde de mistère   Mysti, renarde de mistère EmptyMer 5 Jan - 9:23

VALIDÉ! Au passage, tu peut aller faire un tour dans le sujet des nouveautés il y à deux trois choses que j'ai rajouté!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Mysti, renarde de mistère Empty
MessageSujet: Re: Mysti, renarde de mistère   Mysti, renarde de mistère EmptyMer 5 Jan - 18:42

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysti, renarde de mistère Empty
MessageSujet: Re: Mysti, renarde de mistère   Mysti, renarde de mistère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysti, renarde de mistère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge des loups :: Préface :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: