L'âge des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge des loups

Incarne un loup, et vas suivre le courant de sa vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kaito>Renard>Second compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Kaito>Renard>Second compte Empty
MessageSujet: Kaito>Renard>Second compte   Kaito>Renard>Second compte EmptyJeu 30 Déc - 13:01


†Présentation de Kaito†

Prénom: Kaiko
Age: 5 marées
Sexe: Mâle
Rang: Renard
Meut: Renard
Histoire: (1 ligne pour les louveteau, 3 pour les apprentis, 5 pour les combattants, idem pour les solitaires, 7 pour les soigneurs, 10 pour les second, idem pour les sages, 12 pour les dominants^^)
L'odeur acre des flammes, les cries affolés, les hurlement de désespoirs! C'était le chaos. Cette forêt qui était si dense et vivante à tout à coup viré au cauchemar. Tout les renards étaient affolaient, les terriers brulé, les cadavres carbonisé, même si nous sommes des animaux du genre solitaire, au final, tout les habitants de la forêt c'étaient enfuit en direction de la rivière. Mais ma famille fut retardé par moi et mes soeurs. Nous étions trop lourds pour être porté par nos parents et trop faible pour courir! De plus que mon père était parti depuis bien longtemps. Ma mère, seul, soit elle nous abandonnais et on mourrait tous les trois ou bien elle restait là et on mourrais tous. Mais c'est bien connu, une renard est toujours fidèle envers ses renardeaux. Soudain les flammes nous effleurèrent le pelage.
-Maman! J'ai chaud! J'ai mal! Maman!
Mais c'était trop tard. Ma mère n'allait plus jamais me répondre. Elle était... Morte! Je ne le comprenais pas, ni moi, ni mes soeurs. Nous sommes restés contre son flanc, blottit durant plusieurs heures, ou peut être plus... L'incendie perdura, mais les rapaces, eux, il n'avaient pas peur des flammes, il avaient faim! Une chouette lapone descendit en spirale et m'attrapa de ses serres.
-Maman! Maman aide moi!
Ma phrase achevé, j'étais déjà à plusieurs mètres du sol. Je me suis endormi pour un long sommeille. Un choc me réveilla. J'étais dans un grand nid dans le quelle il y avait plusieurs petite pelotes j'ai voulut m'en rapprocher, mais une ombre détourna mon attention. Celle ci prit la chouette par derrière. Elle ce mit à hurler, quand un craquement d'os retenti, puis elle ce tut. Plus rien. Dans sa chute, l'ombre m'entraina. J'atterris sur le cadavre de la chouette. Je voulais m'enfuir, mais la masse ma rattrapa par la patte.
Un coup de vent balaya les nuages laissant les rayon du clair de lune frapper la terre. Au même moment j'ai découvert que cette ombre était un loup.
-Bonsoir! Je me nomme Step! Et toi? Quelle est ton nom? D'où vient tu jeune renard!
Description psychologique: (3 lignes au moins)
Kaito est d’un tempérament excité, il aime jouer et adore fouillé avec le bout de son museau dans le pelage de Step, qui lui est comme un père. Il est pleins de ressource, et apprend vite bien que parfois il détourne son attention. Bien qu’il sait qu’il est différent, il ce prend pour un loup, et parfois il va jouer avec les enfants au parc; quand il vois les louveteaux jouer avec les petit il ce joint à eux... Sans vraiment pouvoir porter un enfant...
Description physique: (3 ligne au moins)
Kaito est un jeune renard roux de quelque marées seulement. Son pelage reflète le paysage enflammé de son cauchemar. Sont ventre lui est aussi blanc que la neige, il en est suivi de la partie inférieure de son museaux. Ses yeux sont vert, parfois claire comme l’émeraude, ou aussi profond que le jade. Ainsi il représente les quatre saisons, toujours aussi belles que douillettes. Kaito est encore petit, ses muscles ne sont pas encore développés, ainsi que ses griffes et ses crocs qui restes petits.

†Vous†

Puf: Crêpe
Prénom: Dieux!
Age: L'âge de personne!

†Validation†

Comment avez-vous connu ce forum?: Je ne sais pas!
Comment le trouvez-vous?: Hum...
Idées pour l'améliorer: Comment dire!
Avez-vous lut le règlement?(Question inutile): Heu...
Codes: Ok by moi!
Autre: Je rappelle que l'évènement est bientôt fini! Regardez dans les annonces!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
 
Kaito>Renard>Second compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi!!! (Pv Kaito double-compte+Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge des loups :: Préface :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: