L'âge des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge des loups

Incarne un loup, et vas suivre le courant de sa vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) EmptyMar 21 Déc - 19:12

Je me relvais péniblement. j'étais dans une clairrière, mon frère, les yeux emplit du'ne rage presque palpable, me fixait. a mes pied, ma mère, ma soeur, et mon autre fère était déjà mort. Je fixiat le grand loup noir, quand il me dit d'un ton d'outre tombe:
-Et maintenant c'est ton tour, Pelage Glacé

Et il me sauta dessus. Je hurlai et me revaillais dans ma couche. L'air froid et le long silence et montrairent que se n'était qu'un rêve. Enfin pas tout a fait, c'était du passé, un épisode que j'essayer d'oublier depuis longtemps. Je me relvais, mais le visage de ma famille, forte a mes pied était insuportable. Je sortis du camp en douce, et commençai a courrire. Vite, le plus vite possible. Et je pleurai. oui, se n'était pas quelque chose de très "chef", mais j'était normal après tout. Mes larme glissé sur moi, comme pour faire glissé mes peur, mais elles étaient tellement profonde, que je n'y arrivé pas.Je ne savais même pas ou j'allais, seulement que se n'était pas en territoire énemis. Je finit par arrivé dans une foret, et je me perché sur un rocher, au centre d'une clairière. La, je hurlais ma peine a la lune. Longtemps. Elle baissa enfin la tête, et resta la, en silence. Elle allaispartir quand elle entendit un bruisement de feuille a coté d'elle.

-Qui est la? demanda elle, las
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: Re: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) EmptyMer 22 Déc - 2:37

J'avais retrouvé ma ferme et mon lit. J'ai réouvert ses porte, et comme dab bien des loups y passait la nuit, et en échange me donnait des pièce de bronze, parfois d'argent. Après avoir pris un bon petit déjeuné, je suis allé voir un des solitaire du coin.
-Tu peut garder la ferme en mon absence? À la fin de la journée je te donnerait deux pièce d'argents.
Le loup était tout excité. Il couru en direction de la ferme. Moi je me suis dirigé vers la rivière circulaire, histoire de rêvasser sur un nénuphar. Mais une fois la bas, le hurlement d'une louve attira mon attention. Après une petite course je suis arrivé dans une clairière avec Mia sur un rocher.
-Bonjours Mia! Sa... Na pas l'air d'aller fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: Re: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) EmptyMer 22 Déc - 16:42

-Bonjours Mia! Sa... Na pas l'air d'aller fort!

Je me retourner, step, le male dominant de la ferme, se trouver la. Il me fixai, et j me sentit bète de se que j'avais fait. Mais les image revirent, et d'un seule coup, j'eus a nouveau envie de pleuré. Pourtant, je contins mes larme, et je me coucher sur mon rocher.

-Non step, toutn vas de travers, surtout mon passé.

Je tourner la tête et fixai la lune. Belle est brillante. Elle qui avais assisté a bien des bataille, et pourtant ne pleuré jamais. Je fermer les yeux en me laissant bersé par le vent
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: Re: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) EmptyJeu 23 Déc - 8:17

[c'est émouvant !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: Re: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) EmptyJeu 23 Déc - 13:21

[merci XD je m'entriane dur pour sa XD]
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: Re: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) EmptyVen 24 Déc - 18:07

J'étais plutôt déconcerté par ce qui défilait devant moi. Après un long silence, je repris d'un ton funeste.
-Tu sais... Si on à un passé désastreux, on peut avoir un futur luxuriant! Cela dépend seulement des choix que l'on fait! Je suis devenu dominant de la ferme alors que quand j'étais petit on me prenais pour un démon, juste à cause d'une rumeur! On m'a rejeté, et ce au péril de ma mère qui m'aimais! J'ai étais sauvé par mon frère ainé! Et je suis devenu un solitaire! La meute des bourrasque n'a jamais regretté mon départ, mais moi j'en ai souffert, profondément. Je me sus remit au travaille, et suis devenu le dominant de la ferme. Mon futur est bien plus beau que mon passé car j'ai décidé que ce sera comme ça! Ne te plein pas de ton passé et regarde le futur! Si tu es autant tourmenté, rien ne vas jamais s'arranger!
Je regardais Mia d'un regard déterminé! Ce regard était la parfaite illustration de mon message. "Reprend toi! Vie ta vie!"

Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: Re: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) EmptyJeu 30 Déc - 17:01

-Tu sais... Si on à un passé désastreux, on peut avoir un futur luxuriant! Cela dépend seulement des choix que l'on fait! Je suis devenu dominant de la ferme alors que quand j'étais petit on me prenais pour un démon, juste à cause d'une rumeur! On m'a rejeté, et ce au péril de ma mère qui m'aimais! J'ai étais sauvé par mon frère ainé! Et je suis devenu un solitaire! La meute des bourrasque n'a jamais regretté mon départ, mais moi j'en ai souffert, profondément. Je me sus remit au travaille, et suis devenu le dominant de la ferme. Mon futur est bien plus beau que mon passé car j'ai décidé que ce sera comme ça! Ne te plein pas de ton passé et regarde le futur! Si tu es autant tourmenté, rien ne vas jamais s'arranger!
Il me regarder, déterminais. Je savais qu'il avais raison, mais même mon vrai nom me hanté ... Larme de Sang, la louve qui pleure. Heureusement, beaucoup l'avais oublier. Je soupirais, et me relevais, tramblant encore un peu sur mes patte. Le froidde l'hiver commebncé a mordre ma fourrure.
-Dis moi step, pourquoi la vie est elle si dure avec certainne personne ?
Je ne trouver que sa pour rompre le silence qui commenc éa s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: Re: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) EmptyJeu 6 Jan - 0:53

Sa question me découragea littéralement. Mais bon à en voir son état j'ai étais convaincus.
-Mia! Ta vie... Elle n'est pas si difficile! Tu à de quoi manger, une meute qui te défendra à perdre la vie, des amis, si tu à un problème tu peut venir nous voir! Ta vie en elle même est super!
Puis je me suis mis à regarder la lune à mon tour.
-Il nous suffit d'être bien dans ses pattes et vouloir que la vie soit comme elle est!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: Re: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) EmptyJeu 6 Jan - 19:11

-Mia! Ta vie... Elle n'est pas si difficile! Tu à de quoi manger, une meute qui te défendra à perdre la vie, des amis, si tu à un problème tu peut venir nous voir! Ta vie en elle même est super!
Puis Il se suis mis à regarder la lune à son tour.
-Il nous suffit d'être bien dans ses pattes et vouloir que la vie soit comme elle est!
Elle eu un maigre sourire
-Se n'est pas de moi que je parle, step, moi, j'ai eu un passé cruelle, et un futur bien mieux .... Mais d'autre on si peut de chance qu'il n'ont même pas de futur. Comme ma soeur ....
Elle avais chuchoter ses derniers mots, presque inaudible, même pour step .... Elle se tourna vers lui, avant de dire d'un air le plus joyeux possible, en se forçant :
-Bon , a moins que tu ne vueille devenir spychologue, que dirait tu de chasser, je meur de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: Re: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) EmptyVen 7 Jan - 2:39

Mia émit quelque mots inaudible, mais le faible murmure qui me parvint semblai bien triste. Mais Mia détourna la conversation.
--Bon, a moins que tu ne veuille devenir psychologue, que dirait tu de chasser, je meurs de faim !
-Hum... psychologue... Psychologue! Sympa! Ouai vraiment! Tu ne me la refait jamais!
Puis pour une raison anonyme je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: Re: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) EmptyVen 7 Jan - 21:35

-Hum... psychologue... Psychologue! Sympa! Ouai vraiment! Tu ne me la refait jamais!
Puis il se mis a rire pour une raison que j'ignore.
?e me relevais les patte un peu engourdit et sautai de mon rocher. Puis, après un ou deux étirement, je m'avancer vers les arbre qui bordé la clairière. Je me tournais une dernière fois vers step en lui disant.
-Tu devrais arrété de rigoler, ou j'en attraperai plus que toi !
Puis elle partit, sautant pas dessus les petite rivièe et escaladant les tronc coucher ....
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: Re: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) EmptyMar 11 Jan - 5:45

Immédiatement je me suis arrêté de rire.
*Raa décidément, les femelles.... Mais quesque je dit!*
Je me mis à mon tours en marche. Arrivé à la rivière, sa couleur était de couleur bleu.
-Sa fait longtemps! Les territoires de la bourrasque...
Après avoir bondit sur un nénuphar je suis entré dans une réflexion qui finalement tourna à la partie de pêche. La rivière passa soudain du bleu métallique au rouge. Signe que je me trouvais prêt de la meute de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: Re: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) EmptySam 29 Jan - 14:17

[ heu, j'ai pas tout compris a tonrp ... mais, on part chacun de son coté, ou on chasse essemble ?]
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: Re: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) EmptySam 29 Jan - 14:45

Je suis sur un nénuphar en pleine partie de pêche donc on chasse séparément!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: Re: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) EmptyMar 14 Juin - 21:06

enfin je répond XD


Je courrais à perdre allaine, slaloment entre els arbre, le vent fouettant mon museau et m'apportant mile et une odeur. Je les trié, les classé, et je sentit enfin celle que je voulais : une odeur de lapin.

Je ralentit, pour m'arrété complétement, et renifler. Une oreille qui frémit, un bttement de queue, un bond et un coup de dents olus tard, je me retrouvais avec un beau gros lièvre entre les crocs : mon appéritif !

Je le dévoré sur place, j'avais trop faim après cette balade. Un coup de langue sur le museau pour effacer les traces de sang, et je rarté à la recherche d'un chevreuil, ou en tout cas, un truc plus consistant qu'un pauvre lièvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: Re: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) EmptySam 18 Juin - 3:02

À ce moment précis un gros poisson doré sauta, et d'un vif coup de patte je lui entailla les cotes. Il retomba lourdement sur le nénuphar. J'entamais mon diner quand tout à coup j’entendis un sifflement. Les oreille aux aguets je me mis à regarder partout autour de moi. Le sifflement repris de plus belle. Sur la berge, une petite fille soufflait dans une sorte d'os et émettait ainsi un brui semblable à celui des cigales. Bercé par la douce musique je me suis endormi. À mon réveil, la petite fille était toujours là, mais la douce musique laissais place à un chant mélancolique. Quelque souvenir firent surface. Cette petite fille je l'avait vu un soir de noël et aujourd'hui... Elle est morte. Le poisson que j'avais mangé me donné des illusions! Mais pattes tremblèrent et mon corps s'alourdit. Difficilement je fit un bond pour descendre sur la rive opposé, et d'une rapidité surprenante je regagnas le bois luxuriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty
MessageSujet: Re: le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)   le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret de la lune ( pv step) ( le titre, c'est juste parce que c'est poétique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp whit step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge des loups :: Terre libres :: Bois luxuriant-
Sauter vers: