L'âge des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge des loups

Incarne un loup, et vas suivre le courant de sa vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prèz de shadow (PF)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Combattant
Combattant
Shadow


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

prèz de shadow (PF) Empty
MessageSujet: prèz de shadow (PF)   prèz de shadow (PF) EmptySam 11 Déc - 15:19


†Présentation de Shadow †

Prénom: Shadow
Age: 37 marées
Sexe: Mâle
Rang: combattant
Meute: brume
Histoire: (1 ligne pour les louveteau, 3 pour les apprentis, 5 pour les combattants, idem pour les solitaires, 7 pour les soigneurs, 10 pour les second, idem pour les sages, 12 pour les dominants^^)

Shadow vient en réalité d'un autre pays: l'Ile Sombre(angleterre). Il y est né, et y a vécu pendant 7 marées. Il a cependant du fuir avec sa mère, un jour, au moment d'une éclipse. En fait, les ombres de l'éclipse les ont attaqués, lui, sa mère et son père. Ils ont combattu, mais son père a fini par mourir. Sa mère et lui se sont alors enfuis. C'est à ce moment là qu'un incendie gigantesque s'est déclaré. Shadow vit, à l'interieur du feu, qu''il existait un autre pays, de l'autre côté de la mer. Le feu lui indiqua qu'il devait rejoindre la meute de la brume. Shadow plongea dans la mer aux côtés de sa mère, et su imméditement comment nager. Il nagea, mais à un moment les éléments se déchainèreent de nouveau contre lui: une vague gigantesque, haute de plusieurs mètre, s'écrasa sur lui et sa mère. Shadow s'évanouit à cause du manque d'air.
Il se réveilla le lendemain matin, sur une plage de galets. Il eut beau chercher, il ne trouva pas sa mère. Il voyagea longtemps, s'enfonçant chaque jour un peu plus dans les terres. Puis il arriva dans la meute de la brume, qui l'acceuillit à pattes ouvertes. Il y vit depuis ce temps là.


Description psychologique: (3 lignes au moins)
Shadow est un mâle respecteux d'autrui, sage et noble, il sait ce que c'est que la tristesse, le chagrin et ne délaisse jamais les autres quand ils sont dans ces conditions. Il est plutôt du genre généreux, laisse toujours sa part de nourriture aux plus faibles quand il n'y en a pas assez, et il ne se laisse soigner que dans les derniers, même si il souffre terriblement et/ou qu'il saigne abondamment. Sa loyauté à son Clan est sans faille et il ne manque pas une occasion de le prouver. Il ne sous-estime personne, ne laisserais jamais un faible, un blessé ou un malade seul sans protection ni soin. Il n'est jamais dur,sauf en cas grave, lors d'un combat il lui reste toujours un peu de pitié, de compassion et de justice.
Mais son mauvais côté risque, un jour ou l'autre, de revenir, et cette fois plus fort que jamais...

Description physique: (3 ligne au moins)
C'est un grand loup noir, agile et rapide, ses griffes sont longues et tranchantes, ses yeux sont de la même couleur que le feu,ils sont magnifiques, mais on y lit toujours une douleur et une tristesse sans nom, sans doute l'incendie a-t-il laissé des marques plus profondes que quiconque aie put l'imaginer... Il a le pelage qui retiens peu l'eau depuis l'incendie qui a sûrement tué sa mère.Ses longues pattes sont musclées et puissantes, sont pelage étonnament épais, et lorsqu'on le regarde dans les yeux on a l'impression de s'enflammer.

†Vous†

Puf:Moon Sprit
Prénom: Zoé(Facultatif)
Age: 11 et demi(Facultatif)

†Validation†

Comment avez-vous connu ce forum?:Par LGPV
Comment le trouvez-vous?: bien, c'est une bonne idée
Idées pour l'améliorer: euuuu confused
Avez-vous lut le règlement?(Question inutile): oui
Codes: Ok by Step


Dernière édition par Shadow le Dim 19 Déc - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

prèz de shadow (PF) Empty
MessageSujet: Re: prèz de shadow (PF)   prèz de shadow (PF) EmptyDim 12 Déc - 5:29

Allez finis ta prèz !Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

prèz de shadow (PF) Empty
MessageSujet: Re: prèz de shadow (PF)   prèz de shadow (PF) EmptyDim 12 Déc - 12:36

Bienvenue ^^

darky, step attend sur toi our le rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Combattant
Combattant
Shadow


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

prèz de shadow (PF) Empty
MessageSujet: Re: prèz de shadow (PF)   prèz de shadow (PF) EmptyVen 17 Déc - 0:19

bon apparement il n'y a qu'un code, depuis que vous avez répondu je me suis acharnée à trouver le premier, pas moyen il y est pas.
Donc voilà, normalement tout est complet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

prèz de shadow (PF) Empty
MessageSujet: Re: prèz de shadow (PF)   prèz de shadow (PF) EmptyVen 17 Déc - 16:43

^^ si il y en as, je t'assure. comme step viens pas je te donne un indice : le premier est dans nouveauté

et sinon ben sa vas être dur de te validr, vas falloir que je retrouve step et l'oblige a venir
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Combattant
Combattant
Shadow


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

prèz de shadow (PF) Empty
MessageSujet: Re: prèz de shadow (PF)   prèz de shadow (PF) EmptyVen 17 Déc - 20:13

voilà je l'ai trouvé^^
d'habitude ils sont tous dans le règlement, c'est pour ça que je l'ai pas trouvé^^
Euuuu il n'y en a que deux ou il y en a un troisième????
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

prèz de shadow (PF) Empty
MessageSujet: Re: prèz de shadow (PF)   prèz de shadow (PF) EmptyVen 17 Déc - 21:11

je croit que deux ... faut vraimen que je retrpuve step !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

prèz de shadow (PF) Empty
MessageSujet: Re: prèz de shadow (PF)   prèz de shadow (PF) EmptyDim 19 Déc - 8:52

Je suis la! J'était en vacance! Déso! Alors, il te faut un peu étoffer ta description physique, pour les codes c'est bon! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

prèz de shadow (PF) Empty
MessageSujet: Re: prèz de shadow (PF)   prèz de shadow (PF) EmptyDim 19 Déc - 12:40

STEP ! contente que tu sois rentré ^^ prévien quand tu part en vac XD enfin, j'espère quetu en a passer des bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

prèz de shadow (PF) Empty
MessageSujet: Re: prèz de shadow (PF)   prèz de shadow (PF) EmptyDim 19 Déc - 17:31

Et c'est pas fini, après je part genre un mois! Tu vas à cette occasion rejoindre les admin.!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Shadow
Combattant
Combattant
Shadow


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

prèz de shadow (PF) Empty
MessageSujet: Re: prèz de shadow (PF)   prèz de shadow (PF) EmptyDim 19 Déc - 20:52

voilà je pense que c'est bon?!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

prèz de shadow (PF) Empty
MessageSujet: Re: prèz de shadow (PF)   prèz de shadow (PF) EmptyLun 20 Déc - 1:46

step: ok, tu me préviendra le jour exacte ou tu part ... et celui ou tu me met admin

shadow: oui, sa devrais allez ^^ on attend step pour te valider et tout mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

prèz de shadow (PF) Empty
MessageSujet: Re: prèz de shadow (PF)   prèz de shadow (PF) EmptyLun 20 Déc - 2:41

Validé! Je lock, et pour finir, Mia je te mets en admin!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





prèz de shadow (PF) Empty
MessageSujet: Re: prèz de shadow (PF)   prèz de shadow (PF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prèz de shadow (PF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREZ de DARKY
» Prez de FLYE FINI
» Prez de KERA pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge des loups :: Préface :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: