L'âge des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge des loups

Incarne un loup, et vas suivre le courant de sa vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'ombre du soir (pv Shady et Mia)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptySam 20 Nov - 11:13

Shady se baladait dans le village , près de la place Stratos , quand , son corps essaya tant bien que mal de lui demander de l'eau . Il se diriga vers une baraque bourée de monde . Il passa au bar demander de quoi apaiser sa soif et alla sur une table ou se trouvait déjà assis un loup de taille normale mais qui ne faisait pas très confiance . Son coeur battait dans sa poitrine quand il s'assis . Comme pour engager la conversation , il lança :

"He !Salut !" d'un ton peu rassuré .

Il eu peur d'une rebellion mais se ne fut pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyVen 26 Nov - 13:28

Le jeune loup me salua peut rassurer, un tintement d'hésitation dans la voix. Bien entendu j'étais peu présentable. Le pelage encore collant suite à mon voyage, les yeux aussi froid que la glace. Durant une minute un silence complet envahi la caserne. J'était un peu gêné, après avoir regardé à droite à gauche ma voix brisa le doux silence.
-Calmos petit je ne vais pas te croquer! Mon nom est Step! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyMar 21 Déc - 1:31

Après avoir regardé à droite puis à gauche , le grand loup commença , d'une voix plutôt douce :

-Calmos petit je ne vais pas te croquer! Mon nom est Step! Et toi?

Totallement rassuré , Darky lui repondit :

-Je me nomme Darky .Mon cher Step , que diriez-vous de sortir d'ici , il faut bon dehors .

Et tout content , se prepara à partir .
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyMar 21 Déc - 4:20

J'ai fini mon verre d'eau et lui ai répondu.
-D'accord, allons y!
Après avoir posé une pièce de bronze sur la table je lui ai emboîté le pas. Une fois à l'extérieur de la caserne, j'ai eu un mouvement de recul. Une foule pas possible. Évidement c'était le réveillon de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyMar 21 Déc - 8:30

Shady attendit que son hôte finisse son verre d'eau et parti .En sortant ils se stopèrent tout les deux devant cette foule . Il n'en coompris pas la cause mais se joignit à eux .Au bout de quelques minutes , il se retourna , et , se rendit compte qu'il avait perdu Step . Il commença à crier :

-Hoho , Step , où es-tu ?

Et , à sa droite une touffe de fourrure qui lui rappelait quelque chose sortit du tas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyMar 21 Déc - 16:01

[je peus venir maintenant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyMar 21 Déc - 16:52

(Oui!)
Je s'aventura prudemment dans la foule, quand tout à coup, deux gros bonhomme m'écrabouiller et m'aplatir comme une crêpe. Parmi les millier de sons, la vois celle de Darky me parvint. Avec quelques coups de pattes je parvint à le rejoindre.
-Raaaa! Les humains de graisse j'aime pas sa! Mais bon.Vive les fête, de l'animation, des lumières, j'aime beaucoup cela! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyMar 21 Déc - 19:18

Je déteste l'agitation, et me voila en plein milieu d'une foule. pourquoi ? et ben, tout simplement parce que un louveteau a voulut y allez, mais, comme il faut un adulte par louvetaux, et que sa mère devais garder les autres, je me suis proposé de l'accompagné. Quel idée ! Non seulement je lai perdu, mais me voila coinsé entre un loup instérique, et une louve complétement soul. Je me dégage, et part vers la sortit, lorsque je voixstep, le dominant de cette endroit. Pas vraiment étonnant, mais bon. Je m'approche pour lui dire bonjour, a lui et son ami

-Salut les gars, ditent, vous arier pas vu passé un louvetaus de sept marée par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyMer 22 Déc - 2:19

J'attendais la réponse de Darky, mais derrière moi un autre vois résonna. Je me suis tourné et aperçut Mia, la chef des brumes.
-Un louveteau de Sept marée? Dans cette foule je craint qu'il ce soit perdu! En plus il à neigé! Tout pour le rendre hystérique!
Les gens ce bousculaient, parfois ce renversaient. Un louveteau aurait il survécu?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyMer 22 Déc - 3:24

Quand deux secondes plus tard , Step le regoignit , Darky se sentait déboussolé dans cet mer de corps . Step énervé lui rala dans l'oreille :-Raaaa! Les humains de graisse j'aime pas sa! Mais bon.Vive les fête, de l'animation, des lumières, j'aime beaucoup cela! Et toi?Il n'eu même pas le temps de répondre que Mia débarqua elle aussi :-Salut les gars, ditent, vous arier pas vu passé un louvetaus de sept marée par hasard?Puis Step avec un air inquiet lui répondit en essayant d'être convaicant :
-Un louveteau de Sept marée? Dans cette foule je craint qu'il ce soit perdu! En plus il à neigé! Tout pour le rendre hystérique!
Step avait largement raison ; Darky se mit lui aussi à s'inquiter et arriva à placer :
-On a qu'a le chercher , en plus à trois on va le trouver plus vite !!!
Mais soudain, une chose avec des crocs s'accrocha à sa cheville , il se mit à hurler de douleur et perdit connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyMer 22 Déc - 16:55

-Un louveteau de Sept marée? Dans cette foule je craint qu'il ce soit perdu! En plus il à neigé! Tout pour le rendre hystérique!

mince, c'est vrai, mais que faire

-On a qu'a le chercher , en plus à trois on va le trouver plus vite !!!

-Merci beaucoup a vous deux !

Je me retourner dajà pour partir quand darky hurla, mais je m'étais déjà éloigner, et je méforsé de revenir. Je l'entrapersu dans une troué, et il avait l'air évanouit. je me dépécher de le rejoidre

-Darky, sa va? réveille toi !


[ heu... c'est quoi au juste qui t'attaque ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyJeu 23 Déc - 8:06

[aaucune îdée !Demandons à Step il va nous trouver une îdée !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptySam 25 Déc - 14:37

(Ba... Le louveteau! Mais j'ai deux trois bricoles à faire, je ne peut pas encore répondre!)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptySam 25 Déc - 14:41

[d'acc ^^ je rep cette aprem]


ben non, en faite, je peu pas répondre ^^', je suis la dernière a avoir parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyDim 26 Déc - 13:00

Quand Darky se reveilla , la chose avait lachée prise ...
Il regarda à ses pieds et trouva le fruit des recherches de Mia .C'était le petit louveteau qui , surement en ayant reconnu l'odeur de Ma sur Darky s'était accroché .Il lui espliqua alors ;

Ce n'est pas bien , tu nous a fait peur , tu ne dois pas quitter Mia ...[ect...]

Mais malgré tout le chasseur était content revoir le louveteau mais son rêve (qu'il avait fait dans ssa période d' évanouissemnt )était pour ainsi dire bizzare ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyJeu 30 Déc - 16:55

Lorsque j'arrivais enfin a coté de Darky, je vis le jeune louvetaux accroché a sa patte. Il le lacha, avant que Darky ne reprenne connaisance et dise:
Ce n'est pas bien , tu nous a fait peur , tu ne dois pas quitter Mia ...[ect...]
et ben, le courageux guerrier térassé par une morsure de louveteau .... Sa fesait pas très vaillant.
-Dite les gars, sa vous dirais pas d'allez en bordur, pour arriver a discuter et éviter de se faire bousculer et de le perdre encore, dis je d'une vois assez forte pour qu'ils m'entende et en pointant le louvetau de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyVen 31 Déc - 2:19

[Je laisse Step répondre ou je peut reprendre le flambeau ?]
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyVen 31 Déc - 7:56

La chose en question était donc le fameux louveteau! Darky reprit conscience et expliqua au jeune louveteau que ce qu'il avait fait était vraiment pas sympa et tout le patata. Puis Mia pris parole.
-Dite les gars, sa vous dirais pas d'allez en bordure, pour arriver a discuter et éviter de se faire bousculer et de le perdre encore, dis je d'une vois assez forte pour qu'ils m'entende à ces mots elle pointa le louveteau de la patte.
-Pas de problème! Je vote pour! Mais peut être que dans ma ferme ce serais le meilleur lieux pour parler! Qu'en pensez-vous?


(Si le Rp continue à la ferme je le recréé dans la partie de la ferme! C'est comme sa que ce forum marche!)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyVen 31 Déc - 11:39

A peine je venais de gronder gentillement le louveteau que Mia a fait une proposition alléchante :

-Dite les gars, sa vous dirais pas d'allez en bordure, pour arriver a discuter et éviter de se faire bousculer et de le perdre encore .Di-t'elle en pointant le louveteau .

Step apparement intéréssé lui répondit :

-Pas de problème! Je vote pour! Mais peut être que dans ma ferme ce serais le meilleur lieux pour parler! Qu'en pensez-vous?

Darky totallemnt d'accord leur lança en s'éloignant :

-Ok !Mais que diriez vous d'aller à la fois entrainer le loveteau et en même temps de trouver des proies pour ce soir ?Au fait , quel est ton nom ? ,dit-il en se retournant face au louveteau .

En effet le ventre de Darky gargoullait intérieurement .Il attendait avec impatiente la réponse de ses amis .

[Si on va chasser déplace le à la foret sinon vers la ferme .En fait j'ai réelemnt faim !!!Choco SOS]


Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyLun 3 Jan - 20:19

Step apparement intéréssé me répondit :

-Pas de problème! Je vote pour! Mais peut être que dans ma ferme ce serais le meilleur lieux pour parler! Qu'en pensez-vous?

Darky totallemnt d'accord nous lança en s'éloignant :

-Ok !Mais que diriez vous d'aller à la fois entrainer le loveteau et en même temps de trouver des proies pour ce soir ?Au fait , quel est ton nom ? ,dit-il en se retournant face au louveteau .

Mia soupira, des fois ses mais l'étonnait

-Je vous signal juste que il n'ets pas encore apprentit, il ne risque pas de chassait, a part des papillons, Darky, si tu a vraiment faim, u peus chassait, mais l'entainer , surement pas, sa mère veus que jle ramène au plus vite après la soiré.Hum, je vous propose un truc, Step, sa te dérange de joué la nounou de Flamme pendant une heure ?
Dit elle en lui montrant le louveteau roux ....
Revenir en haut Aller en bas
Step
Dominant de la ferme
Dominant de la ferme
Step


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyJeu 6 Jan - 0:47

J'étais sidéré. Je n'avais jamais gardé un louveteau de ma vie, à part moi quand j'étais plus petit! Et puis en temps que dominant de la ferme j'allais avoir du boulot ce soir! J'ai regardé l'horloge de la place, en apercevant que je devais rentrer dans deux heures j'ai répondus hésitant.
-Heu... Ben... Je ne sais pas si je vais être une nounou exemplaire! Mais bon... J'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-the-wolf.forumactif.org
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyVen 7 Jan - 21:55

-Heu... Ben... Je ne sais pas si je vais être une nounou exemplaire! Mais bon... J'accepte!
Je sourrit, je voillait bien step garder Flamme, surtout que le jeune louveteau n'éait paqs de tout repos .... Il avais de quoi s'occuper. J e me tournais vers Darky:
Viens, on vaq chassait un peu, t'inquète, se ne sdera pas toi ma proie !
pis a step:
-On se retrouve a la ferme dans une heures, je t'apporterai de quoi manger et toi et au petit.
puis a flamme:
-Toi, tu as interrait a être sage avec tonton step ! sinon, pas de lapin !
Puis je me frayait un chemin dans la foule, pour sortir de la place ....

[ step, flamme est un pnj, donc, soit je le joue tout le temps pour notre rp, soit si tu veus, tu peut t'en occupé, le mieux se serai moi, comme sa, on fait deux histoire parllèle, flamme et toi la catastroph, et darky et moi, la chasse de fête ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptySam 8 Jan - 5:27

[Excusez moi j'était en colo ]

-Heu... Ben... Je ne sais pas si je vais être une nounou exemplaire! Mais bon... J'accepte!
Mia avait l'air plutôt contente de la réaction de Step , elle es retourna vers moi :
Viens, on va chassait un peu, t'inquète, se ne sdera pas toi ma proie !
Puis elle regarda Step :
-On se retrouve a la ferme dans une heures, je t'apporterai de quoi manger et toi et au petit.
Le louveteau aussi eu le droit à une part d'autrité de la part de la belle louve :
-Toi, tu as interrait a être sage avec tonton step ! sinon, pas de lapin !
Quand elle eu fini nous nous sommes dirigés vers le bois d'un pas décidé .
-Que préfère -tu , lui ai-je demandé ,écureuil ou souris ?



Revenir en haut Aller en bas
Mia
Meneur
Meneur
Mia


Groupe/Meute du second perso : Renard/Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyDim 9 Jan - 14:17

[je te signal juste que on ai des loup, onmange pas de souris et les écureil c'ets potable ... nous c'est plutot du lapin, des mouton, des grand oiseau, .... enfin bref, un truc avec de la consistance !]

-Que préfère -tu , lui ai-je demandé ,écureuil ou souris ?
Je le regarder les yeux rond:
-Tu plaisante jespère, je vais pas mangé un apéritif ! j'ai vu un troupeau de chèvres sauvage il y a peu, viens avec moi en attraper une ou deux, et ua retour on prendra un lapin pour flamme ....
Puis elle s'extirpa des dernier loup agité de la foule et trotina en direction de la foret .
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Combattant
Combattant
Darky


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010

L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) EmptyLun 10 Jan - 11:43

-Tu plaisante jespère, je vais pas mangé un apéritif ! j'ai vu un troupeau de chèvres sauvage il y a peu, viens avec moi en attraper une ou deux, et ua retour on prendra un lapin pour flamme ....m'a t'elle dit .

Elle s'éloigna en direction de la forêt , Darky la suivi et lui chuchota :

-Je ne rigolais pas !Moi , j'ai l'ahbitude de m'ouvrir l'appétit !Lui expliqua-t-il . Mais i tu ne veux pas je te suis mon chef !

Il lui emboîta le pas en marchant d'un pas autonome et en gardant un air grave .Il imitait à merveille le soldat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir (pv Shady et Mia)   L'ombre du soir (pv Shady et Mia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du soir (pv Shady et Mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge des loups :: Terre libres :: Petit village :: Place Stratos-
Sauter vers: